Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Putain de Princesse Privilégiée
5 février 2006

Que choisir ?

Il y a un vrai dilemme dans mon coeur: New-York City ou Paris. La première me fait grandir, j'y ai de sublimes souvenirs. Des moments fantastiques avec Stacey, Tanis, Vira, Rob et les autres. J'adore Starbuck, Victoria's secret, Central Park... Malgrès tout, Paris reste la ville de mon enfance que je n'oublierai jamais. Là-bas je connais ce qu'il y a de merveilleux, ce qu'il y a de moins merveilleux. Les souvenirs ne manquent pas non-plus, Papa & Maman ensemble, les PPP, la Tour Eiffel sous la neige, les tuileries en juin avec lui... Mais alors que choisir ? new_york_city_night paris_champs_elysees_3_bwn
Publicité
Commentaires
Putain de Princesse Privilégiée
Publicité
Publicité